Avec création d’une réserve de recrutement
La fonction d’opérateur dispatching au sein de la Zone de Secours de Wallonie Picarde décrite ci-après intègre la description de fonction du Dispatcher fixée à l’annexe 24 de l’arrêté ministériel du 8 octobre 2016 fixant les descriptions de fonction du personnel opérationnel des zones de secours.
Pour plus d'informations, cliquer ici
Modalités de candidature
Pour postuler, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par courrier uniquement à l’attention du service des Ressources humaines à l’adresse suivante : Zone de Secours de Wallonie Picarde, Chaussée de Lille 422C à 7501 Orcq. Votre dossier doit y parvenir pour le 16 avril 2021 à minuit au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.
Votre dossier de candidature doit comporter obligatoirement les documents suivants :
- CV avec photo ;
- Lettre de motivation ;
- Copie de la carte d’identité ;
- Copie du certificat de l’enseignement secondaire supérieur ou assimilé ;
- Copie du permis de conduire ;
- Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.