FONCTION
• Accueil et information des visiteurs de la Maison du Parc naturel des Plaines de l'Escaut
• Gestion de l’infrastructure touristique l’Escale forestière, la Pic’orée (et son Parcours Pieds nus) et le Promenoir des cimes : ouverture et fermeture des portes, démarrage de la scénographie, gestion des documents et folders touristiques, suivi des statistiques de fréquentation…)
• Répondre au téléphone, effectuer des tâches diverses de secrétariat, classement…
• Gestion d'une caisse, d'une billetterie et d’une petite boutique
CONDITIONS
• Contrat d’étudiant
• Périodes : week-ends, vacances scolaires, jours fériés (en alternance)
DIVERS
• Formation interne et écolage assurés en interne
• Etudes suivies IMPERATIVEMENT dans le niveau supérieur (bac ou master), et de préférence dans le domaine touristique ou des langues
• Comprendre et savoir s’exprimer en Néerlandais et/ou en Anglais est fortement souhaité
• Une bonne connaissance du territoire (touristique) est un plus
• Excellent relationnel
• Bonne présentation
• Personne rigoureuse et motivée sachant travailler de manière autonome
Envoyez lettre de motivation et c.v. avant le 20 janvier 2024 à
Parc naturel des Plaines de l'Escaut,
Rue des Sapins 31 à 7603 Bon-Secours,
Tél. 069.77.98.10 Fax. 069/77.98.11
spermanne@pnpe.be