Notre eGuichet vous permet de passer commande de documents administratifs et, le cas échéant, de payer par virement bancaire ou en ligne par carte bancaire ou carte de crédit. Les documents commandés via notre eGuichet sont envoyés à votre domicile par Bpost sans frais supplémentaires autres que les frais d'acte et de port. Nous prenons à notre charge les frais de traitement en cas de paiement par carte de crédit ou de carte de débit.
Avantages à utiliser notre eGuichet :
- Commander sans vous soucier d'horaires : le eGuichet est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
- Commander là où vous êtes : au bureau, à la maison, en déplacement, ...
- Commander sans devoir vous déplacer à l'administration et faire la file au guichet.
- Commande en toute sécurité : les connexions sont sécurisées et notre solution de paiement fait appel à Ingenico (Ogone), la référence du paiement électronique sécurisé.
De quoi avez-vous besoin pour utiliser notre eGuichet :
Notre eGuichet est accessible avec ou sans carte d'identité électronique eID. C'est vous qui choissisez comment enregister vos données. Si vous êtes en déplacement, ne disposez pas d'un lecteur de cartes à portée de main ou si vous utilisez une tablette, notre eGuichet reste accessible.
Si vous habitez l'entité de Beloeil, créez un compte MyBeloeil.be. Vous ne devrez encoder vos données qu'une seule fois !
Plus d'informations au sujet de la carte d'identité électronique sur eid.belgium.be
Liste des actes administratifs disponibles :
- Acte de naissance
- Acte de mariage
- Acte de divorce
- Acte de décès
- Certificat de résidence
- Certificat de nationalité
- Composition de ménage
- Extrait de casier judiciaire