L’administration communale de BELOEIL recherche un (e) :
Employé d’administration spécialisé en marchés publics (H/F/X) à durée indéterminée ou à durée déterminée avec possibilités de renouvellement en CDI* Temps plein (38/38):
Présentation de la fonction
L'employé d'administration spécialisé en marchés publics (H/F/X) est sous l'autorité du Directeur général. Il/Elle est en charge du lancement des marchés publics de l’Administration communale en synergie avec le CPAS.
Toute administration publique est soumise à la loi sur les marchés publics ; Ce qui signifie que toute réalisation de travaux, acquisitions de fournitures ou prestations de services réalisées au sein de la commune doivent faire l'objet d'une procédure spécifique établie par cette loi.
Il/Elle est donc en charge de l'élaboration ainsi que l'exécution administrative des divers marchés réalisés au sein de l'Administration, en étroite collaboration avec les différents départements de la commune.
En ce qui concerne les travaux plus spécifiques, il/elle gère certains dossiers complexes. Il/Elle se réfère à la législation en vigueur des marchés publics et des matières connexes (PEB, législation sur les chantiers temporaires et mobiles, Qualiroute, Bâtiments ,...) et veille à leur respect par les membres du service. Il/elle contrôle la conformité réglementaire et le respect des procédures.
L'employé d'administration (H/F/X) collabore avec les différents services concernés (interne/externe). A côté de cela, il gère et suit les dossiers de demandes de subventions demandés par les Autorités. Il/elle apporte une aide en tant que back-up de ses collègues de travail dans le service s'y référent. Sa mission est évolutive et répond à toute tâche inhérente pour le bon fonctionnement du service et de l'administration communale.
Vous êtes belge ou ressortissant de l’Union Européenne ou d’un autre Etat faisant partie de l’Espace Economique Européen et titulaire :
D’un bachelier professionnalisant ou CESS (avec expérience) ayant un lien avec les marchés publics
Modalités administratives
Les actes de candidatures accompagnés d’une lettre de motivation avec curriculum vitae détaillé et d’une copie libre du diplôme + certificat de bonne vie et mœurs sont à adresser UNIQUEMENT :
Soit par mail à l’adresse suivante : stephania.gualano@beloeil.be ou à déposer personnellement contre accusé de réception pour le 29.07.2025 au plus tard (passé ce délai, les candidatures seront refusées) à : Administration communale de Beloeil A l’attention de Mr S. DRAMAIX Directeur Général Rue J. Wauters, 1 7972 QUEVAUCAMPS
Contacts :
Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à : Stephania GUALANO – Cheffe de bureau administratif RH Service du personnel T : 069/55.38.10 - stephania.gualano@beloeil.be Site : www.beloeil.be
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